Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reveries créatives
Archives
12 juillet 2009

Boudin de porte

xsgs_4075

Encore un petit bidouillage suite au déménagement, à ressituer en octobre, on commence à se rendre compte qu'il fait froid et que les fenêtres au niveau isolement on fait mieux ! Ni une ni deux, je prend les mesures de ma fenêtre en largeur au sol et me voila en train de tracer un rectangle dans un graaaaannnnnnd tissu. Reste plus qu'à coudre sur l'envers le rectangle replié en 2, en laissant une ouverture assez grande pour pouvoir retourner et rembourrer. Pour la bourre, je ne voulais pas exprès acheter ça en magasin (c'est pas donné en plus !) donc j'ai repris le même tissu et j'en ai fait plein deporte petits bouts et j'ai tout mis dedans (on peut bien sûre aussi utiliser de vieilles chaussettes ou les collants tous filés), le plus long aura été de rembourrer ! et ne pas oublier de fermer à points glissés la petite ouverture restante !

zoom_porte

Publicité
Commentaires
Publicité
Reveries créatives
Publicité