Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reveries créatives
Archives
13 juillet 2009

Un peu de cuisine !

Une autre chose que j'adore faire se sont les gâteaux ! Ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer une brioche et  c'est chose faite ! c'est même la 2ième en une semaine parce que des gourmands sont passés par là et la 2ième, c'était pour amener à ma grand-mère, elle était contente que j'y arr12_07_09_1422ive et j'en suis fière !
J'avais quand même une grande aide pour la réaliser, le thermomix ! pas besoin de s'embêter à pétrir soi même. En cherchant sur le net j'ai trouvé une recette de brioche au chocolat à faire au thermomix chez christhummm, et voila ce que ça donne chez moi, une natte au chocolat et sucre glace
                             12_07_09_1425

Publicité
Commentaires
C
et bien il est temps que je le découvre ce billet lol<br /> merci pour le clin d'oeil<br /> jolie tresse ;-)
L
très tentante , miam et au chocolat , il ne faudrait pas que je montre çà à mes filles , ce serai déjà à refaire lol ... ^_^
C
bien contente que ta grand mère se soit régalée ! deux en une semaine, c'est vraiment de la gourmandise lol un grand merci pour ton gentil commentaire sur mon ancien blog et pour le clin d'oeil sur ton billet, ça me permet de découvrir ton blog que je m'en vais lire un peu ! je te rajoute de suite sur ma prochaine mise à jour de mon blogannuaire ;-)<br /> à bientôt pour une autre gourmandise
Publicité
Reveries créatives
Publicité