Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reveries créatives
Archives
28 novembre 2009

Tu tricotes, elle tricote...

Je suis très fière de vous présenter les réalisations de ma soeurette, ça ne fait pas longtemps qu'elle s'est mise au tricot et je reste béa devant ses créations si jolies. Ce qu'elle nous en dit :

"Et voilà tout à commencé pour faire une robe en cadeau à une amie qui va accoucher d'une petite Lou-anne. Pour finir je n'ai pu m'arrêté et j'ai continué avec le boléro coordonné et le nid d'ange.


Le patron de cette robe d'été vient du magazine KATIA layette n°48. Tricoté avec du fil katia maréa et des aiguilles n°3,5, elle est assez simple à réaliser. J'ai toutefois préféré faire une boutonnière à l'arrière car pour un bébé c'est plus agréable qu'une tirette."


Devant de la robe                            

robedos_robe

(Cliquez pour agrandir)  Dos de la robe


"Tiré du magazine pour layette KATIA n°48, ce petit boléro est tricoté avec de la laine bolero_devantqualité Eco coton et des aiguilles n°3,5. J'ai voulu faire du 6 mois mais au vu de la taille, ça correspond plutôt à du 3 mois. Alors si vous vous lancez prenez la taille haut dessus."

bolero_dos

(cliquez pour agrandir)

"Nid d'ange

Trouvé dans le catalogue pour layettes KATIA automne hiver n°50
Nid_d_ange

A tricoter avec de la laine astrakan et des aiguilles n°5. J'ai préféré prendre la la
ine katia vip qui est bien plus facile à travailler et plus résistante. Seulement il faut utiliser des aiguilles n°8"




Voila un bébé qui passera son hiver bien au chaud et dans des couleurs pop !

Bravo soeurette ! J'ai hâte de voir la suite !



b_b__dort




Publicité
Commentaires
D
coucou, merci d'avoir posté mes premières créations. Gros bisous
Publicité
Reveries créatives
Publicité