Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reveries créatives
Archives
27 juillet 2009

Cadeaux !

Encore des cadeaux ! cette fois-çi pour ma très gentille supérieure et le technicien qui venait souvent discuter avec les moniteurs...comment ça moniteur ça ne vous dit rien ? chirol_pka  Dans le cadre de l'université, il y a plusieurs centres de langues avec différentes ressources, j'étais la dame de l'accueil (parmi plusieurs moniteurs) si on peut dire ça comme ça, je permettais d'emprunter les différents DVD, CD, etc. Toute l'équipe était vraiment super sympa, j'ai adoré travaillé la-bas, ça me permettait de gagner un peu d'argent tout en ne ratant pas mes hzeneures de cours, dans une bonne ambiance. Tout ça pour dire que j'ai pas eut beaucoup de temps pour concoter un petit quelque chose alors voila en feutrine un ZEN pour le technicien, sa grande conscience professionelle lui faisait bien s'arracher les cheveux ; et une flèche avec ICI écrit dessus pour la directrice parce qu'elle égare toujours ses clés. Ils semblaient assez contents =)

(Cliquez pour agrandir)

ici

Publicité
Commentaires
Publicité
Reveries créatives
Publicité