Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reveries créatives
Archives
19 juillet 2009

Cadeaux de confirmation

Pour le cadeau de confirmation de la cousin à Zhom,  je me suis associée à sa soeur (toujours Maris =)) afin de customiser un sac ! Marie s'étant occuper d'écrire son nom sur la bandoulière en perles, former des fleurs et aussi de lui confectionner un collier et des boucles d'oreilles, le tout étant magnifique j'ai essayé de pas me louper !

Me voilà partie à réaliser un petit "doudou", un LOL en feutrine rambourré à accrocher à la bandoulière 19_04_09_2304 ainsi qu'un papillon sur broche que je n'ai pris en photo ( j'en était pas très fière et comme disait Zhom on aurait plutôt dit une grosse mite 27...passons).

27_04_09_1925







Ce dont je suis la plus contente c'est du petit porte-monnaie, j'ai mis pas mal de temps à comprendre comment faire (d'ailleurs j'ai eut un essai raté) mais ensuite c'est presque aller tout seul ! L'intérieur étant en voile de coton à pois argenté.

Le principal c'est que sa cousine ai été content, mission réussie !  angel2

Publicité
Commentaires
Publicité
Reveries créatives
Publicité