Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reveries créatives
Archives
13 août 2008

Rencontre avec les filles de l'est de la france

Il y a quelques mois je me suis inscrite sur un forum bien sympathique parlant de couture

Planète couture à force de créer des liens des rencontres se sont organiser entre cousettes et le tour des cousettes de l'est de la France est venu. J'y ai rencontré des personnes sympas, ouverts, accueillants, généreux et remplies d'humour ! La journée est passée à une vitesse phénoménale ! Nous avons également fait un échange de "bidouillages" que chacune avait fait : voici celui que j'ai reçu de Scotch Image_64

Ce sont des cœurs en terre cuite non émaillés, ce qui les laisse poreux : ils servent de parfumeurs (dixit la créatrice), ça sent très bon et c'est super joli ! Voila ce que moi j'ai ramené qui a été tiré au sort par Nadia
 
Image_56Ma première pochette réalisée grâce au tuto de chez Kitou. 

J'espère qu'on refera à nouveau une journée ensemble bientot, merci encore pour cette rencontre
Image_57
 

Publicité
Commentaires
M
bravo bravo ! J'aime beaucoup ! Ca change des trousses tout en restant sur la même forme ! Puis le choix des tissus est très sympa :)
N
Merci, le hasard fait bien les choses, j'adore ma pochette.
Publicité
Reveries créatives
Publicité