Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reveries créatives
Archives
4 octobre 2008

enfin le mannequin !

J'attendais pour finir mes en cours de réaliser ce mannequin maison ! Et oui après avoir regardé les prix aie aie des vrais mannequins de couture j'ai décidé d'économiser 100 euros avec cette méthode et je dois dire que j'étais surprise de voir que c'est réussi ! Avec l'aide de ma soeur qui a bien rigolé pendant mon enscotchage (et moi qui ne pouvait plus respirer !) voilà la bête : 26_09_08_0124  26_09_08_0122
Je l'ai installé sur un pied de lampe halogène achetée 5euros à la brocante, suffisait de dévisser et hop on glisse le mannequin dedans, tout est retenu par les journaux à l'intérieur du mannequin. Voila je n'ai plus aucune excuse maintenant pour en pas me mettre au boulot !

Publicité
Commentaires
L
J'avais déjà vu cet idée sur internet mais bon lol.<br /> Vive les brocantes =).
M
Ahah c'est trop chouette ca !<br /> Comment t'as fais ca ??
L
La classe! Un vrai mannequin!
Publicité
Reveries créatives
Publicité