Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reveries créatives
Archives
12 septembre 2008

Commande spéciale

J'ai eut ma première vraie commande la semaine dernière, venant de Marie. Elle cherchait un cadeau pour l'anniversaire de sa maman, et elle a pensé à un sac, à un original qu'elle seule aurait. Ni une ni deux, bien sûr j'accepte et j'ai même eut beaucoup de chance, Marie me ramène tous les tissus qu'il fallait, y'avait plus qu'à...
J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, à essayé de faire des décos même si j'ai failli m'arracher les cheveux avec ma machine ! Je ne sais toujours pas pourquoi mais dès que j'ai plusieurs épaisseurs à coudre mon fil se désenfile de l'aiguille après quelques points de couture ! grrr grr

Et voici la bête : Image_90 (désolée on ne voit toujours pas bien, toujours les photos à la webcam et en plus là il n'y avait pas beaucoup de lumière..). Grâce aux cousettes de Planète couture j'ai compris comment réaliser une bandoulière réglable, et je crois que je ne couperais plus cette étape c'est tellement pratique ! Image_92 De plus près ! On voit donc que c'est un mélange de tissu épais gris pour l'extérieur, argenté (genre sky) pour la déco et un tissu fin et doux (d'après moi du voile de coton) blanc à poix bleu pour la doublure, voila donc un petit mélange de clair et foncé. A l'extérieur poche secrète fermée avec du scratch (héhé oui c'est pas seulement de la déco), scratch qui ferme super bien, pas de soucis de vol !

Image_93 A l'intérieur, une grande poche fermée par une patte et un bouton, une pochette pour portable fermée avec un bouton pression et une lanière munie d'un mousqueton pour pouvoir acrocher et retrouver ces clefs facilement.

Verdict de Patricia : apparemment elle à adoré !  youou

Publicité
Commentaires
L
Tres zouli ce sac! Mais dommage que les photos a la web cam ne rendent pas super bien! Chu sur qu'il est encore mieux que je me l'imagine!!
Publicité
Reveries créatives
Publicité