Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reveries créatives
Archives
6 septembre 2008

Un peu de feutrine

Dans la grande préparation pour la brocante de demain, je prend vite fait les photos de mes quelques travaux de feutrine. Un petit cœur (2ième édition le 1er ayant été adopté par mon Julien) avec du fil "doré", une petite fleur et son bouton et le dernier un cupcake parce que en me baladant sur les différents blogs j'ai vu que c'était super en vogue et ça m'a donné envie d'essayer. Alors ça ne vous donne pas faim ?

Image_86     Image_87

Image_88  Image_89

Bientôt un peu plus de couture, j'ai une commande spéciale en cours mais chuuuut je ne peux rien dévoiler pour le moment...

Publicité
Commentaires
L
Mimi comme tout =).
L
Raaaa la feutrine! Je trouve ca tellement agréable à utiliser! En tout cas c'est super mignon tout ca!!
Publicité
Reveries créatives
Publicité