Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reveries créatives
Archives
28 août 2008

Yahou !

Youpiyaaa ! Pourquoi je suis si contente ? En fait je ne peux pas trop en parler pour l'instant sinon d'exprimer ma joie ! Marie et moi avons participé à un concours d'un site internet parlant des loisirs créatifs, nous avons eut un email pour nous dire que...oui oui vous l'avez deviné maintenant avec mes youpiyaa nous avons gagné et nous n'en sommes pas peu fières ! chats_pom_pomOn a encore une interview à remplir avant que tout ça soit mis en ligne donc chuuut pour l'instant je ne peux vous donner de lien ou d'image mais promis très bientôt ! Je suis trop contente et merci ma petite Marie f_te

Publicité
Commentaires
L
Félicitations! C'est excellent de gagner un concours! J'ai hâte de voir ce qui vous a fait gagner maintenant...
Publicité
Reveries créatives
Publicité