Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reveries créatives
Archives
20 août 2008

Nouvelle ère

Ça y est c'est parti ! Je suis dans les starting blocs pour préparer la rentrée, programme du jour : j'ai appelé les annonces immobilières que j'avais noté, sur une dizaine plus que 5 valables (déjà loués/trop cher) dont une seule visite de prévue pour l'instant, c'est toujours ça de pris ! OUF

Et oui à la rentrée si tout marche comme prévu mon homme et moi on s'installe ensemble ! C'est horriblement cher près de la gare et tout pars vite, tout est déjà réservé 25 mais ne désespérons pas ! nous triompherons ! heu..je me perds un petit peu là..

Image_84Aujourd'hui c'était aussi grand rangement, grand tri plus précisément les vêtements, pas que j'en ai des tonnes enfin...ça fait longtemps que je n'avais pas écarter tout ce qui était trop petit que je ne mettais plus etc. Voilà ce que ça donne :

Il ne me reste plus qu'à faire 3 tas :

  • un pour la brocante/secours populaire
  • un où ma maman ou ma sœur regarderons une dernière fois
  • un que je garde pour faire ma couture

Sinon j'ai encore eut une super bonne nouvelle de mon chéri, pour mon anniversaire je connais déjà mon cadeau : un week-end romantique en Hollande, prévu pour...ce week-end suuuperJ'en ai de la chance héhé, je réécrirais un autre post à mon retour pour raconter tout ça !

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup !! bises !
L
Eh bien, c'est ce qu'on appelle faire le grand ménage!<br /> Je te souhaite un super week end en namoureux!!!!
Publicité
Reveries créatives
Publicité