Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Reveries créatives
Archives
13 août 2008

Ma présentation

boules197

Bonjour à vous et bienvenue sur mon blog ! J'ai voulu créer mon blog afin de pouvoir montrer mes petites créations, partager mon petit monde avec les personnes que ça pourrait intéresser. Je me suis mise il y a quelques mois à la couture et j'essaie de m'améliorer au fur et à mesure? Pour l'instant j'apprends au autodidacte mais j'aimerais bien suivre quelques cours de couture pour au moins apprendre les bases, peut-être à la rentée. Pour l'instant je pioche dans les livres, internet, je demande conseille aux cousettes du forum de planète couture que vous pourrez retrouver dans les liens, c'est un véritable boost dans la créativité et pour finir les "travaux"en cours. Enfin si jamais quelque chose vous plait ou ne vous plait pas vous pouvez laisser des commentaires sous les articles concernés. Je tiens quand même à préciser que les commentaires agressifs non constructifs seront modérés pour la bonne marche du blog sans qu'il y ait d'escalade d'agressivité comme il peut y en avoir sur certains blogs. Bonne navigation à vous et si vous avez des questions vous pouvez toujours m'envoyer un mail à mon adresse que vous trouverez dans la colonne de gauche. Bonne lecture !

SDC11137

Publicité
Commentaires
N
Bienvenue, et longue vie au beau blog tout neuf...
C
Coucou<br /> <br /> Hé, je viens d'apprendre que t'es en psycho, moi, je suis psy, c'est rigolo surtout si tu vis dans l'Est.<br /> Le mode de la couture est vaste ...........celui des psy aussi<br /> <br /> Camille
V
Bienvenue dans la bloggosphère ! Il est déjà bien parti d'ailleurs !<br /> Bises
R
Coucou c'est super pour ton blog félicitation et bravo tu viens de gagner ton premier Tag, tu vas sur mon blog il y à c'est 6 questions à les quelles j'ai répondu. Faudrait répondre à ton tour et ensuite tagguer 5 autres personnes à ton tour<br /> <br /> Il y a 10 ans : <br /> 5 choses que j'ai faites aujourd'hui :<br /> 3 plats que j'aime :<br /> 5 endroits où j'ai vécu :<br /> Si j'étais riche : <br /> Bisous<br /> 5 personnes que je tague :
V
Bienvenue dans la blogosphère et longue vie à ton blog!
Publicité
Reveries créatives
Publicité